Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

11 avr. 2013

Lecture en cours : Esclave des sens [Psi-hangeling tome 1] de Nalini Singh

Je n'ai pas lu pendant plusieurs jours donc forcément je suis un peu en retard par rapport à ce que j'ai prévu. Je vais essayer d'avancer un peu plus vite avec mon prochain livre qui a été choisi par ma partenaire Noisette pour un challenge "Livra'deux pour Pal'addict". 

Je commence:

Esclave des sens, Psi-changeling tome 1 de Nalini Singh


Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce livre. Beaucoup de lectrices de bit-lit le conseillent, j'espère que le fond de l'histoire me plaira au delà de la romance en elle-même qui me semble assez banale et attendue. Peut-être que je me trompe et que je vais être surprise. Quoiqu'il en soit, je veux le lire pour me faire mon propre avis. 



Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

4 commentaires:

  1. Cette série me tente beaucoup ! j'ai hâte de voir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Un livre qui se trouve aussi dans ma PAL mais que je n'ai pas encore sorti ! Je te souhaite une bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimeras, mais je ne me fait pas de soucis pour cela !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)