Mes dernières chroniques



Couverture Le pouvoir des Lys, tome 2 : MagiqueCouverture Black IceCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : AllégeanceCouverture Les 100, tome 1Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toiCouverture La Sélection, tome 3 : L'ÉlueCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

30 déc. 2013

Challenge 2014 "I Like This Collection"


Challenge I Like This Collection

Organisé par Have a break, Have a book du 1er Janvier au 31 Décembre 2014

Ce challenge consiste à lire chaque mois pendant 1 an un livre d'une collection que l'on aime. Choisissez une collection que vous affectionnez et dont vous aimeriez lire la plupart de leurs sorties.
En fin d'année, on peut prendre une photo de notre collection et la poster sur le forum.

Pour ma part, j'ai choisi la collection Milady.
C'est une collection que j'aime beaucoup et que j'aimerais découvrir encore plus en 2014. Beaucoup de titres me plaisent et certains sont déjà dans ma PAL. Fantastique, Romance, Fantasy et SF... Il y a de tout pour me plaire et je ne devrais donc pas manquer de choix. L'objectif d'un titre par mois est assez ambitieux tout de même mais j'espère arriver à le tenir. 

Dans l'onglet challenges du blog, vous pourrez suivre tout au long de l'année mon évolution ainsi que les livres choisis chaque mois pour réaliser l'objectif.

1 commentaire:

  1. Excellent choix de collection en effet ! Je crois que si je l'avais fait, j'aurais pris la Collection R peut-être, ou Milady, ou Nathan Jeunesse, mais ça me parait trop ambitieux vu mon rythme de lecture donc je passe ! Bon courage pour ce challenge :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :)